Séjour Punta Cana all inclusive

Planifiez afin de  réaliser l’inoubliable escapade dans la meilleure destination au  monde. Si vous faites vos recherches sur le web, vous   remarquerez   que   Punta Cana est situé à l’orient extrême  de la République Dominicaine. Souvent, les touristes confondent   la partie d’ensemble avec l’est de la République Dominicaine. Pourtant, elle est composée de différentes villes comme Cap Cana, Punta Cana, Cabeza de Toro, Bavaro… Ces lieux cités sont situés respectivement du sud au nord,  mais Punta Cana est la plus populaire parmi eux grâce à ses plages qui sont les plus belles au monde et qui offrent un air de loisir pour tout âge.

Le planning pour une excellente escapade à Punta Cana


Les parcours du golf


Il y a plus de 50 hôtels dans la région  possédant les meilleurs parcours du golf conçus pour se divertir et s’amuser entre amis ou bien en familles. Vous pouvez y passer toute une journée sans vous sentir la fatigue.  

Les centres commerciaux

Si vous êtes du genre à passer des heures pour faire du shopping, vous allez être certainement surpris par des milliers de centres. Ils vendent presque tout ce que vous voulez. Vous trouverez aussi des restaurants populaires comme celui du Hard Rock Café, en plus des maisons des films où vous aurez l’impression d’être en plein déroulement de l’action. 




La nuit à Punta Cana devient plus vivante avec les lumières des projecteurs, vous pourriez boire et vous balancer avec  la musique autour de vous afin d’oublier vos soucis.

 Un emplacement calme

Si vous préférez avoir des séjours tranquilles, il existe de nombreuses plages isolées qui peuvent vous offrir exactement l’isolation pour vous  reposer. En effet, il y aura seulement le bruit des projections de l’océan qui  osent déranger votre solitude. C’est aussi une façon de détendre votre corps et vos esprits qui vous donneront le temps pour réfléchir à des choses que vous avez négligées auparavant. 

Les plages à Punta Cana

Les plages autour de Punta Cana et Bavaro sont remplies de sable blanc et magnifiquement entretenu, et des eaux claires bordées de hauts palmiers qui donnent l’impression d’être éternels. Les eaux sont calmes autour de la zone de Punta Cana où les touristes s’autorisent pour se baigner. C’est aussi idéal pour le sport, surtout pour les jeunes. En effet, on vous offre sur toutes les plages un large éventail d’excursion, des sports nautiques et d’activités de plage y compris le volley-ball, les excursions en bateau et la voile. 

Les forfaits de plongées

Il existe différents forfaits de plongée disponible allant de 41$ pour une plongée avec votre propre matériel jusqu’à  800$ pour 25 plongées y compris le matériel disponible à la location sur place. Toutefois, avant de prendre part de ces activités, il est conseillé que les visiteurs portent une attestation médicale pour renseigner le niveau de leur forme physique.
A Punta Cana, il y a beaucoup de larges inclues dans les stations de la plage qui ressemblent à des villes autonomes, comme la plage de Bavaro, Paradisus qui offrent toutes les possibilités d’un sport nautique, des lieux de la vie nocturne,  des jardins tropicaux et même des mini-jardins zoologiques. Certaines stations ont des lagunes d’eau douce qui fournissent des installations pour les visiteurs afin de plonger avec des créatures marines, en revanche il y a des plages qui sont adaptés aux enfants tandis que d’autres ont des grosses vagues et des rochers.


Les Vacances à Punta Cana offrent les deux faces d’une seule pièce et c’est à vous de choisir de quel côté vous voulez être pour apprécier certainement votre voyage à Punta Cana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire