Iberostar Hacienda Dominicus : une adresse de choix pour un séjour all inclusive à Punta Cana

Découvrez les activités et les services de l’Iberostrar Hacienda Dominicus durant un séjour all inclusive à Punta Cana.

Iberostar Hacienda Dominicus :des activités pour toute la familleen all inclusive à Punta Cana !

Situé dans le village de Bayahibe, à proximité de Punta Cana, l’Iberostar Hacienda Dominicus se distingue par son architecture coloniale. Destination privilégiée pour un séjour tout compris dans la région de Punta Cana, l’établissement propose une multitude d’activités pour les grands comme pour les petits ! Vos enfants pourront se baigner en toute sécurité dans la piscine qui leur est réservée et jouer au football, au mini-golf, aux mini-fléchettes, au fer à cheval ou encore au mini-bingo ! Les adultes auront le choix entre le tennis, le tir à l’arc, le beach-volley, l’aquagym et la pétanque. Profitez de vos vacances en all inclusive à Punta Cana pour suivre un cours d’espagnol, de danse ou de cuisine à l’hôtel ! Le soir, vous pourrez assister à un spectacle de nuit avant d’aller vous défouler sur la piste de danse de la discothèque CaptainNemo.

Séjour all inclusive à Punta Cana : réveillez vos papilles !

L’Iberostar Hacienda Dominicus met à votre disposition 4 restaurants à la carte et 2 buffets.

Les amateurs de cuisine mexicaine choisiront le restaurant La Hacienda et ses plats épicés, tandis que les passionnés de saveurs asiatiques opteront pour La Geishaet ses spécialités japonaises. Une tenue correcte vous sera demandée pour accéder à l’ensemble de ces établissements.Et pour siroter des cocktails exotiques, vous aurez le choix entre 6 bars aux atmosphères variées !

Envie de relaxation ? Votre séjour en all inclusive à Punta Cana sera l’occasion de prendre soin de votre corps au spa de l’hôtel, disposant de 5 salles de soins ainsi que d’un bain à remous.

A lire également : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire