Hôtel à Punta Cana : découvrez le Dreams La Romana

Vous êtes à la recherche d’un hôtel à Punta Cana pour un séjour en famille ? Le Dreams La Romana est fait pour vous !

Une adresse idéale pour les familles désirant séjourner dans un hôtel à Punta Cana

Le Dreams La Romana se distingue par son emplacement au bord d’une magnifique plage de sable blanc légèrement pentue. Situé à proximité de Bayahibe, un village de pêcheurs niché entre Saint-Domingue et Punta Cana, cet hôtel présente l’avantage d’être à l’écart de l’agitation de la station balnéaire.

L’établissement dispose de 8 catégories de chambres et de suites réparties dans plusieurs bâtiments.Pour un séjour familial, vous pourrez opter pour la Family Room, disposant de deux chambres à coucher avec respectivement un lit king size et deux grands lits, deux salles de bains et un balcon ou une terrasse privée. Des chambres exclusivement réservées aux adultes sont également proposées.

En souscrivant à l’option Preferred Club durant votre séjour dans cet hôtel à Punta Cana, vous aurez accès à deux piscines privées ainsi qu’à un restaurant et à un bar strictement réservés aux clients bénéficiant de cette offre.


Dreams La Romana : le luxe en illimité dans un hôtel à Punta Cana

Avec la formule all-inclusive UnlimitedLuxury®, vous profiterezd’une multitude de services et d’activités !

Le Dreams La Romana vous propose de savourer des spécialités internationales dans l’un de ses 7 restaurants à la carte. Gastronomie française, italienne ou encore asiatique, il y en a pour tous les goûts ! Un buffet, une pizzeria  ainsi qu’un café-bistrot sont également disponibles.Et pour vous détendre autour d’un cocktail exotique, vous aurez le choix entre 8 barsaux ambiances différentes.

Côté activités, vous ne serez pas déçu durant votre séjour dans cet hôtel à Punta Cana. Vos enfants pourront profiter des nombreuses activités des deux clubs de l’hôtel : l’Explorer’s Club (enfants de 3 à 12 ans) et le Core Zone Teens Club (ados de 13 à 17 ans).

Besoin de vous détendre ? Laissez-vous tenter par les massages et les aromathérapies du Dreams Spa by Pevonia. En bord de mer, dans le jardin ou en intérieur, desexpertsvous prodigueront des soins à base d’huile de jojoba et de sel marin. Le Spa dispose également d’un hammam, d’un sauna, de bains à remous ainsi que d’un centre de soins esthétiques.

Les plongeurs expérimentés pourront partir à la découverte de la richesse des fonds marins dominicains tandis que les novices auront la possibilité de suivre un cours de perfectionnement dans le centre de plongée située dans le village de Bayahibe.

Les amateurs de sports ne seront pas en reste dans cet hôtel à Punta Cana ! Le Dreams La Romana dispose de nombreuses installations et équipement sportifs permettant de pratiquer le tennis, le basketball, le beach-volley, le kayak ou encore la planche à voile. Les golfeurs pourront s’adonner à leur passion dans l’un des 4 parcours de golfsitués à proximité de l’hôtel.

A lire également :
  • Hôtel à de luxe Punta Cana : ZoteryaguaPunta Cana
  • Hôtel 5 étoiles à Punta Cana : présentation du TortugaBay Hôtel
  • Iberostar Hacienda Dominicus, une adresse de choix pour un séjour all inclusive à Punta Cana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire